Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
28 août 2011

SESSION BLACK BASS

Salut les Mordus !!!

Aujourd'hui petit coup de leurres a Bass Land une petite heure avec ma femme en passant faire un tour sur l'etang voir si tout va bien.

Ma femme toujours avec ses senko et ses Quiver 100 enchaîne quatre beau Black bass entre 35 et 40 depuis la plage ^^

Pour ma part je gratte au Fat Ika sur les bordure et les tas de branches immergées.

j'enchaîne huit Black entre 30 et 40 sur la largeur de l'etang.

DSC_0001 - Copie

Au bout du cinquième Bass mon Fat Ika explose en morceau ^^

Du coup je monte un Rose que Guillaume le frère de Flo ( DivinFlacon) m'avait laisser la semaine dernière lors de notre échange de leurres ^^

DSC_0004 - Copie

je fini donc la bordure avec ce coloris qui marche très bien c'est clair ^^

en revenant pret de la cabane, alors que l'ont s'appretait a partir, ma femme me dit tient c'est bizarre t'a pas pêcher l'arbre immergé ...

Ah oui c'est vrai ca ^^

du coup toujours avec mon Fat Ika rose monter sur la catana L, je lance direct en plein milieu des branche et laisse couler.

le leurre ce pose au fond, pas prit de tape a la descente, je me pose déjà la question de comment je vais faire pour sortir le leurre de la lol ^^

ayant retendu ma banniere et repris contact avec le leurre je commence un petite animation par petit bond sur place, soudain petite résistance..., je ferre sans plus me disant tu doit pas être gros toi si toute fois c'est pas une branche ...

Et la sans avoir le temps de finir ma pensé,  je prends un coup de fusil dans la canne la vache, Ferrage Japonais C'est Prit !!!

c'est lourd ça me met des gros coup de tête mais ça décolle pas des branches, l'arbre est gros et ça veux pas en sortir, la canne prends de grosses cartouches, tandis que je force pour le sortir de la, premier gros remoud en plein milieu la vache c'est quoi ca ???

Soudain alors que je ne croyais jamais le sortir de la, je vois mon fil sortir des branches et partir en pleine eau, yes c'est bon ca c'est fait !!!

il me fait sifflet le moulinet le bougre, quand soudain premier jump du fish la vache c'est un Gros Bass il est pas petit celui la ^^ 

Tout en priant qu'il ne ce décroche pas je ramène tant bien que mal le poisson a mes pied ne pouvant pas l'attraper du bord je saute dans l'eau pour prendre contact, il arrive je le saisi ca y est le voila !!!

DSC_0016 - Copie

Black bass de 53 cm !!!

DSC_0019 - Copie

Allez ont le remet vite a l'eau ^^

DSC_0023 - Copie

a bientôt mon Gros, j'espere qu'ont aura l'occasion de ce revoir ^^

Ben voila une session bien sympa bien que rapide, avec un beau poisson et un super combat, que demander de mieux ^^

Publicité
Commentaires
N
^Merci Flo ^^
P
bien joué ced!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Merci c'est le troisième de Plus de 50 ça fait plaisir ^^
L
Bravo pour le lunker!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité