Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
23 octobre 2015

ENTREE DANS LA TEAM HEARTY RISE

"Annonce Officielle"
La Team HEARTY RISE est rejointe par un petit nouveau de plus ...

DSC_0100 - Copie - Copie (4)

Une très belle saison vient de passer, et de nouveaux Objectifs apparaissent pour la saison prochaine...

J'ai donc le plaisir et la joie de rejoindre quelques amis et camarades au sein de la Team HR, sous la direction de Mrs Didier Courtois.

Nous voici donc partis pour de nouvelles aventures, que vous aurez plaisir à suivre, j’espère.

Un Grand Merci à mes Amis pour le soutien et la compréhension, je vous dois beaucoup comme toujours.

Hearty Rise sort quatre gammes rivière pour 2016 en plus du reste ...
Suivez-nous, et retrouvez nous sur les salons, ou sur, et au bord de l'eau !!!

Encore Merci à tous, c'est ma tournée ^^

logo png

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité