Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
22 août 2011

SESSION BLACK CARNASSIER PASSION

Salut les mordus !!!

aujourd'hui je recevais Florian de carnassier passion et son frère Guillaume pour une session black bass ^^

ont arrive pas trop tard le matin et les garçons prépare leurs float pour ce mettre a l'eau, étant en barque je profite du temps pour gratouiller au bord et prends le premier poisson au Mushi ^^

du coup tout le monde est a l'eau est les premier poisson s'enchainent ^^

cool deja tout le monde a fait un fish donc du coup j'en profite un peu pour tester de nouveau coloris.

les bass sont tous entre 30 et 40 et ont arrivent pas a faire mieux

session bass du 22 08 2011 (2) - Copie

le temps ce gâte le vent ce lève et ont a même le droit a la pluie ^^

les poissons sont pas facile et ce tere dans les bordures ...

ont prends tous de grosse châtaignes mais la plupart ce décrochent.

ont fera tout de même quelques poissons

Flo 7

Guillaume 9

et ma pomme un petite douzaine

session bass du 22 08 2011 - Copie

le seul gros que j'ai vu de la journée je l'ai décroché a deux reprise pfff ...

enfin bref une belle journée tout de meme avec un peu de poisson, et surtout la compagnie des deux loulous aussi taré l'un que l'autre ^^

a refaire sans nul doute avec plaisir.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité