Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
2 septembre 2011

COUP DE FLOAT DANS LE JARDIN ^^

Hello les Mordus ^^

Aujourd'hui petite mise a l'eau dans le jardin, pour aller recuperer un spinner que les gamins m'ont planter sur l'autre rive de la riviere.

j'en profite donc pour embarquer quelques cannes a bord, et je m'approche de la souche ou est planté le spinner, en arrivant je vois quelques mouchages et de l'activité pret de la, ni une ni deux je saisi la Catana UL sur laquelle est monté un Woodlose et je lance a raz une souche, le leurre ce fait de suite gober, ferrage c'est prit, et de un chevesne dans les 35 environt ^^ 

je recule avec le float pour ne pas pourrir le spot et faire quelques photos et j'y retourne, un peu plus loin je vois la silouette d'un cheub le long des nenu je lui pose un peu devant il monte et gobe ferrage et de deux ^^

Cool ils sont joueur cet aprem ^^

du coup je remonte un peu le long de la riviere pour fouiller une autre souche, j'arrive devant l'eau est plus clair par ici, et je vois quelques chevesne dont un tres beau sous la souche, je pose mon leurre sur la souche et le fait tomber a la surface de l'eau tout doucement, le gros chevesne monte et un plus petit le double et prend le leurre, oups ferrage et c'est pendu ^^

ben voila trois chevesnes moyens en 15 minutes c'est plutot sympa ^^

session float du 02 09 2011 (3) - Copie

session float du 02 09 2011 (9) - Copie

session float du 02 09 2011 (11) - Copie

session float du 02 09 2011 (16) - Copie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité