Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
4 janvier 2012

CHEVESNE AU LOOBA DELALANDE

Salut les Mordus ^^

bon ce matin je ne devait pas bouger, mais le soleil montrant le bon de son nez je sauta dans la Bat-Barque voir si y aura pas un fish a faire ^^
Je me cale l'entrée d'une arrivé d'eau d'un bras annexe et je pose l'ancre pour fouille la zone, j'ai l'habitude de faire de belles perches par la alors je monte un LOOBA 9cm blanc a tête rouge Delalande que je monte sur un texan plombé sabot et me voila a fouille les fonds a la recherche de mes perches, soudain je vois une petite chasse en plein dans le milieu du bras, je lance sur la zone et laisse couler au fond je remonte un grand coup en faisant vibrer ma canne, c'est la tape entre deux eau, je ferre c'est prit !!!
beau petit combat et voila mon premier chevesne de l'année de 45cm !

DSC_0131 (6) - Copie

J'aime beaucoup pêcher le chevesne, c'est un poisson qui offre de bon combat surtout sur canne L, comme avec la Garbolino Magister Bass que j'utilise, de plus ce poisson fait de belles attaques franches et net.

DSC_0128 (8) - Copie

Je pêche beaucoup en texan, car cela permet plusieurs chose éviter de s'accrocher en premiers temps, fouiller les fonds et les herbiers sans soucis entre autre ect, mais ce que j'aime surtout c'est que cela permet de bien piquer son poisson, un texan fin travessera la bouche du poisson telle une aiguille sans forcer, ce qui verrouille le poisson lui évitant de ce décrocher lors du combat, chose qui arrive fréquemment avec des petites Tp sur des ferrage pas assez appuyer et étant partisan de blesser le moins possible le poisson cette technique me va très bien car elle me permet de ne pas blesser le poisson afin de le relâcher dans les meilleurs conditions.

DSC_0132 (7) - Copie

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité