Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
20 août 2011

SESSION BLACK BASS AND SANDRE

Salut les mordus ^^

Aujourd'hui je reçois PikeFlo91

Pour une session black bass sur l'un des étangs carnassier

Ont arrive sur les lieux vers 11h et après une petite découverte des lieux, ont ce met a l'eau en float tube.

Flo et venue avec sa moitié qui nous suit en float tout en découvrant l'engin ^^

Les premier poissons sortent, un peu boudeur aujourd'hui le temps est a l'orage et lourd et le poisson n'est pas tres actif.

que cela ne tienne ont percevere tout de meme ^^

je pique un premier Bass sympa, alors que Flo annonce poisson et sort un Lunker 50 up

Ca c'est fait il ne sera pas venu pour rien ^^

( J'attends la photo )

Je continu d'enchainer quelques bass entre 30 et 40 sur les bordures quand soudain l'attaque dans le leurre diffère et sonde au large direct oulla ça sent le sandre ça ^^

Pas louper un joli Sandre de 65 up ( ça dépasser largement la règle ^^ )

session bass sandre du 20 08 2011

session bass sandre du 20 08 2011 (4) - Copie

Poisson prit sur la nouvelle canne de la maison que j'ai offert récemment a ma femme, la Catana CX 165 UL une tuerie, que j'ai equipé d'un Daïwa Crossfire 2500 avec tresse 10/100, bas de ligne fluoro 20/100 sur laquelle j'avais monter un senko gary yamamoto 4" blanc.

sur le retour encore quelques bass de bass de fait ^^, ont fait une tite pose pour manger un bout et c'est reparti ^^

je longe la première berge en barque et finirais le tour de l'etang a pied car pas mal de vent.

on fini le tour avec quelques beaux poissons ^^

 

session bass sandre du 20 08 2011 (6) - Copie

session bass sandre du 20 08 2011 (7) - Copie

ben voila, une belle journée de plus de passé Flo fera 7 black bass et j'en ferait un bonne douzaine ^^

a refaire prochainement !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité