Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
17 août 2011

BLACK AU QUIZER100

Hello ^^

Cet aprem apres la reunion carpiste, nous voila a nous faire quelques Black Bass avec ma femme du bord.

Le poisson est bien actif et est bien sorti des bordure, il chasse en pleine eau, donc pour le coup ont sort les Quizer ^^

Ma femme en fera 5 de la bordure et pour ma part j'en ferait une dizaine de la terasse ^^

donc un plus joli que les autre ^^

DSC_0083 - Copie

DSC_0087 - Copie

Ben voila une super aprem surper sympa, et des beaux poissons encore une fois que dire de plus ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité