Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
11 juillet 2011

WEEK END BLACK BASS CARNASSIER PASSION

Salut les Mordus ^^

Ce week end donc nous avons reçu chez nous les Copains de Carnassier passion de Tours, Tom Bastien et Alex sont venu pour taper du bass ^^

Arrivés Vendredi en fin d'aprem les garçons découvre la maison et le jardin, notre cher Ced 100'Dwich était la aussi pour les accueillir, bien que le pauvre n'a pas pu rester car ils partait en vacances avec sa petite famille ^^

Les garçons installent leur tente et décharge moult carton de vin, pétillant, bières de la voiture plus deux superbes cotes de Bœuf et grillades qui atterriront sur la grille du barbecue dans la soirée ^^

après une tite présentation de la Seugne et le nourrissage du bassin d’agrément Black Bass nous passâmes la soirée a préparer la journée du lendemain, leurres techniques comportements des poissons tout y passe !!!

Ils sont impatients et ne tiennent plus en place, vivement demain matin, mais pour l'instant c'est festivité ^^

Samedi 7h45 réveil de la troupe !!!

Un ti café chargement des affaires et nous voila donc parti pour une journée Black Bass Fishing !!!

Nous arrivons sur l’étang, petite présentation des lieux vite fait, et préparation a la mise a l'eau des float, pour ma part je Prend la barque pour supervisé un peu l'ensemble,  j'en profite pour finir l’apprentissage technique des gars en pêchant du bord, premier poisson et ferrage un poil appuyer du coup bim le nœud d’hameçon casse ....; Grr ça commence bien ....

je remonte un texan remet un leurre et Bim deuxième poisson en moins de 10 minutes ^^

ce coup ci les gars ne tiennent plus en place et ce jette a l'eau ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (58)

et c'est parti ils sont tous les trois a l'eau

Encore un fois j'ouvre le bal et annonce Poisson !!!

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (34) - Copie

Et voila 41cm le défi est lancé faut faire mieux ^^

Les premières cris de prises des Gars ce font entendre "PENDU" et les premières prises sortent de l'eau !!!

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (33) - Copie

Les garçons explosent leurs record personnel en quelques minutes et tapent des poissons calibré entre 35 et 40cm

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (45) - Copie

 

la matinée s'enchaine ainsi que les prises, le poisson ce réveil et sort un peu des bordures.

arrivé prêt de l'ilot apres un petit skip avec un senko 4" je prends une tape dans le leurre différente des autres, et pour cause c'est un sandre de 57cm qui est venu ce prendre sur le leurre ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (2) - Copie

Les garçons quand a eux commence a prendre le coup sur les Bass et ce sentent plus a l'aise sur leurs prises qui continues de s'enchainer ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (56) - Copie

L'agressivité monte chez le poisson comme comme chez le pecheur lol ^^

et les premiers décrochages s'enchainent Grrrr !!!

Ayant deja pas mal de poissons a mon actif, j'en profite pour continuer l'apprentissage casting ^^

je monte un Fat Rockvib 4" sur texan plombé 7gr et c'est parti pour une fouille de bordure ^^

Soudain sur le retour a quelques mètres de la barque c'est la tape, ferrage c'est prit ^^

et voila mon premier Black bass en Casting !!!

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (62) - Copie

Merci a Tom pour le réglage du moulin et le petit cours casting de la veille ^^

Apres toutes ses émotions lol je reprends une spinnig et catana a la main c'est reparti ... je repére un amas de branche et je skipp dans la masse, le senko a a peine le temps de couler que je vois un énorme remoud je ferre louper, je vois le poisson ce retourner en surface et foncer sur le leurre, je laisse couler il tape ferrage relouper ....

j’accélère le leurre en surface et la je vois mon gros Bass suivre et attaquer en force, ferrage ca coup ci c'est prit !!!

j'annonce big fish ^^

Gros combat j'en prends plein la gueule tout en priant pour qu'il ne ce décroche pas, il est la a raz la barque je le saisit d'un coup a deux main et le monte sur mes genoux, je le reprends par la gueule pour le lever et le montrer aux autres, il est énorme la vache !!!

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (43) - Copie

Petite mesure et 51cm annoncer, mon premier Lunker de l'année !!!

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (5) - Copie

Tom est venu m'aider pour la photo, pas pu résister a lui mettre la poisson dans les mains pour qu'il ce rende compte du poids de celui ci ^^


la gueule est énorme j'y rentrerais le poing dedans ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (17) - Copie

Ben voila pour ma part la pêche est faite j'ai eu mon poisson comme ont dit ^^

les garçons continu d'enchainer leurs prises et ce font de plus en plus plaisir en cherchant a ce dépasser !!! 

Petit pose Barbecue vers une heure avec les propriétaires de l'etang dans la cabane de pêche, bien arrosé faut avouer mdr ...

du coup la reprise de l'aprem ce fait plus lourde mdr !!!

Ce qui n'empeche pas d'enchainer de nouveaux les prises ^^

2011-07-09_11

le poisson est plus actif et encore une fois du coup les décrochage s'enchainent de nouveau pour la rage de tous lol ^^

Mais de belles prises tout de meme ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (16) - Copie

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (18) - Copie

Ben voila la fin d'aprem est la, il est temps pour nous de sortir de l'eau, pour ce rendre sur un autre ti spot pour finir la journée dans un endroit plus sauvage.

le resultat de la journée est concluant plus de 50 poissons fait a nous quatre, ca fait une tite moyenne sympa ^^

surtout si ont prend en compte tous ceux qu'ont a decrochés le chiffre aurait presque pu doubler ...

sur le plan d'eau sauvage nous ferons encore quelques poissons avant de rentrer a la maison ^^

la Fatigue est la le grand air et l’afflux de poisson a bien fatigué la troupe ^^

allez hop hop pas de répit, apero avant de faire griller les magrets.

chacun raconte ses sensations de la journée les belles prises les loupés les techniques tout est la ^^

Demain c'est dimanche donc réveil cool a chacun sont rythme no stress ^^

Dimanche 9h00 les garçons arrivent du jardin pour prendre la café alex a était chercher des croissant pour 30 mdr ^^

du coup vu qu'ils était levé depuis un ti moment ils en ont profité pour gratter un peu dans le jardin, résultat un ti broc de 40 et un autre beaucoup plus beau de loupé.

 allez ont ce prépare doucement et nous voila parti sur le plan d'eau communale de jonzac.

Mission, ben reprendre du bass ^^

allez c'est parti j'annonce poisson pour montrer le secteur au garçon et apres un petit jump devant le float celui ci ce décroche lol ^^

du coup je skipp quelques ti bass en surface tandis que les garcons fouillent les bordures a grand coup de jig ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex - Copie

Bastien a son tour annonce pendu ^^

puis petit retour au score pour ma pomme ^^

Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (60) - Copie

 

 


Week end black bass avec Tom, Bastien et alex (3) par nokill17

 Soudain Alex annonce Pendu !!!

Et M..... Décroché ont a vu l'attaque il est était fat celui ci, alex annonce coupé, Broc ?

en y regardant de plus prêt c'est son nœud de tresse qui a péter, et aussitôt ont vois un mastar bass sauter juste devant lui au même endroit, c’était pas un broc mais un gros bass, dégouté le pauvre, ont l'est tous il avait un gros bass la !!!

nous feront tous quelques poissons avant de rentrer pour casser la croute, il est déjà 15h ont mage vite fait et ont part sur la rivière "Seugne" pour leurs faire découvrir un petit parcourt sympa, le Hic c'est que depuis vendredi l'eau est dégueulasse, des nappe verte genre petite algue teinte toute l'eau et quand ce n'est pas ça, c'est des nappes sombre de nitrate et autres ....

la cata j'ai honte !!!

sachant pas trop quoi faire ni dire nous pêchons tout de même un peu dans certain secteur un peu plus clair, je décroche un ti bass en surface et bastien en fait un plus beau aussi en surface a vu ^^

Tom lui prendra un belle tape dans son fat rockvib mais sans suite dommage !!!

ben voila il est 18h passé les Garçons doivent reprendre la route pour Tours.

chargement des affaires au revoir a tout le monde, le week end est fini ca y est.

Ont aura tout de même vu du poisson ça c'est clair, le but étant de leurs montrer différent parcourt et secteur a bass et ce fut un sucés car nous avons prit des black bass partout, c'est déjà ca !!!

Mon premier regret c'est que les garçons n'est pas fait de tres gros poissons plus gros pour eux 41cm.

Mon second regret va vers la rivière et l’état malheureux des niveaux d'eau est de pollution que nous avons constaté !!!

Ben voila un super Week end entre copains et la tite famille, a refaire sans nul doute.

Ps: il manque les photos d'alesk  je les ai pas reçu je les rajouterais par la suite ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité