Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
15 juillet 2011

DECO LEURRES BAIT AND SEE !!!

Salut les Mordus ^^

Aujourd'hui je vais vous parler des leurres de chez BAIT and SEE.

grand logo

BAIT and SEE est une boutique de création française de leurres, qui propose un vaste nombre de leurres durs décorés ou personnalisables suivant vos goûts, envies ou délires ^^

J'adore le concept, offrir la possibilité de personnaliser soit même ses leurres est une idée des plus terrible, en effet garce a ça vos leurres seront uniques, et oui fini de voir les même leurres dans les boites des autres pêcheurs, pour cela mais pas seulement vos leurres Bait and See feront des envieux ^^

Pour ce lancer dans la décoration de vos leurres, il vous suffit de commander un Kit de deco a la boutique, et quelques leurres peints mais vierges et c'est a vous de jouer.

J'ai moi même passer ma petite commande auprès du mag et quelques jours plus tard, j'ai reçu mon kit accompagné de mes leurres plus quelques petits cadeaux, il tour de coup au nom de la marque super pratique pour y attacher son coupe fil, appareil photo, portable, pince ou autre, plus quelques deco perso faite a partir de mon logo No-kill 17 la classe ^^

Du coup déballage de l'ensemble et préparation du matériel, une paire de ciseaux a détouré, une pince a épiler, un verre d'eau tiede, de l'essuie tout et un chiffon doux.

Tout est prêt y a plus qu'a ce lancer^^

Deco leurres BAIT & SEE (14) - Copie

Je commence donc par le Jerk Noir fourni dans le pack deco, le temps d'imaginer un peu ce que je vais faire, et c'est parti, je découpe les deco une a une grossièrement pour les isoler les unes des autres ( pas la peine d'aller dans le détail elle sont pré-détourées ) et prépare donc l'emsemble avant d'appliquer.

Deco leurres BAIT & SEE (19) - Copie

Le systeme est simple pour ceux qui comme moi ont déjà fait du modélise, il suffit de laisser tremper quelques secondes la deco dans l'eau tiède en la tenant avec la pince a épiler, puis de mouiller le support (leurre) a l'endroit ou l'ont veux appliquer la deco, puis faire glisser délicatement la deco de son support papier quand celle ci est assez mouillée et de déposer la deco sur le leurre.

Attention tout de même certaines décorations demande d'etre vraiment minutieux pour l'application.

Une fois que les premières deco en base sont posées et que l'ont a bien prit le coup de main, cela va tout seul ^^

ont ce rend vite compte que l'ont est tres vite prit par le jeu et que les idées fusent ^^

pour le coup d'ailleurs je me suis un peu lâché afin d'aller au bout du delire ^^

Deco leurres BAIT & SEE (28) - Copie

Le ton est donné ça sera un leurre Blood ^^

Du coup je lui trouva même un nom, " Dark Blood Skull Bait "

Mdr ^^

Le leurre est fini !!!

Deco leurres BAIT & SEE (37) - Copie

Deco leurres BAIT & SEE - Copie

il ne reste plus qu'a poser les yeux ( au choix ) avec un ti point de colle et d'appliquer plusieurs couches fines grâce au Vernis effet brillant fournis dans le Pack Déco, puis quand cela est fait compter 4 a 5 couches fines, il ne reste plus qu'a mettre en place l'armement du leurre fourni avec également. 

Deco leurres BAIT & SEE fini (10) - Copie

Et voila le leurre est fini !!!

Tout Brillant et personnalisé, un leurre prometteur qui ne demande plus qu'a aller a l'eau.

 

Plutôt satisfait du résultat, je me lance immédiatement dans la décoration du Crank rouge ^^

Deco leurres BAIT & SEE (25) - Copie

Et donne naissance a un nouveau leurre personnalisé, le " Agress Crank Koî "

Comme son nom le dit un crank agressif de part son flachi deco type carpe Koî ^^

Deco leurres BAIT & SEE (7) - Copie

Deco leurres BAIT & SEE (11) - Copie

Deco leurres BAIT & SEE (3) - Copie

le Gros plus c'est la possibilité de signer ses propres decorations ^^

Et bien voila il ne reste plus qu'a finir de le vernir et de l'armer et celui ci aussi sera prêt au test sur fish, j'ai hâte nul doute !!!

Donc voila pour ce qui est du coté décoration que le Kit vous Permet de réaliser, je me suis régaler a réaliser mes leurres, petit retour en enfance presque, même si cela n'est pas un jouet ( quoi que ^^ ) me suis bien amusé et suis très satisfait du résultat !!!

j'ai hâte de recevoir de nouvelles planches de deco différentes et de me remettre au plus vite a crée de nouvelles deco pour des leurres personnalisés de plus en plus délires ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité