Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
12 juin 2011

BROCHETS DU SOIR

Hello tout le monde.

Petit cout de leurre du soir, il est 20h00 y a pas mal d'activité en surface, c'est le moment de tremper la tresse ^^

Petit duel, Catana & silver Quizer VS Gunki & Red Quizer.

je commence par fouiller un peu au niveau du barrage dans le courant, pas grand chose ...

soudain je vois une belle chasse sur le bord, je lance le Quizer Red, deux ou trois petit coup de Jerk ca tape, ferrage c'est prit un beau brochet, je l'ai vu ^^

il part dans le courant et me met la misere une ou deux minutes de bonheur, je le ramane doucement sur le bord, me prepare a le saisir, coup de tete il ce decroche Grr .....

Bon pas de photo mais un beau combat et un beau poisson de 60 environ !

du coup je descends un peu sur la riviere et me poste pret d'une grosse napes de nenu, je commence a prospecter comme tout a l'heure avec le Silver, rien, je change donc pour la gunki je lance le long de la nappe, le leurre touche l'eau ca tape direct, ferrage, c'est prit, il est beau celui ci aussi, il part direct ce cacher dans les nenu ...

si j'avais pas eu la Hi je ne l'aurais pas sorti de la aussi facilement, il repart en pleine eau et jump a deux reprise, je le ramene sur le bord et le saisie de suite ^^

me suis presque jeter dessus ce coup ci lol ^^

Brochet seugne du 12 06 2011 (4) - Copie

Brochet 57cm.

en le saisissant il me met un coup de tete decroche le leurre direct, qui vient ce planter gentiment dans mon sweat, mdr, j'ai eu chaud la encore ^^

Brochet seugne du 12 06 2011 (10) - Copie

ben voila deux beaux poissons en peu de temps, ca fait super plaisir ^^

Vainqueur: Gunki Hi & Quizer 100 Red ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité