Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
11 juin 2011

SESSION BLACK BASS AVEC REMY

Salut tout le Monde.

Cet après midi petite session black bass en bateau avec le petit ^^

ça fait un moment qu'il a envie de taper du Bass, donc ont profite de cette journée calme pour y aller.

ont arrive sur le plan d'eau ont prépare le matos et le bateau et c'est parti,

Remy monte un SwimSenko noir et pour ma part je varie entre senko, Créature, et Fat Ika ^^

session bass avec remy le 11 06 2011 (65) - Copie

Ont enchaîne les poissons entre 35 et 40, et encore une fois ont en décroche autant qu'ont en sort ...

session bass avec remy le 11 06 2011 (51) - Copie

quelques beau poissons dont un 43 et un 45 viendront sur mes leurres, remy s'ennerve du coup lol, et vise un fat pour me dépasser, mais il lui manque encore 2cm ^^

session bass avec remy le 11 06 2011 (43) - Copie

Arrivé prêt de l'ilot il annonce poisson !!! et son Houuu qui suivi annonça un beau, gros combat d'ailleurs il a l'air vraiment beau celui ci ...

5 minutes plus tard le poisson arrive prêt du bateau, ah oui il est beau plus de doute !!!

session bass avec remy le 11 06 2011 (97) - Copie

Beau Black Bass de 48cm !!!

session bass avec remy le 11 06 2011 (77) - Copie

le petit est super content non seulement il vient de prendre le plus gros poisson de la journée, mais en plus il vient de battre son propre record, ça c'est cool !!!

Titi fait une pause après ses émotions lol ^^ et continuons a prendre de beaux poissons, bon j'accelere un peu sur le petit et piquerais cinq fois plus de poisson que lui, faut bien que je me rattrape ^^, mais tout est dans la sensibilité des touches pas toujours facile pour un petit, mais il ce débrouille de mieux en mieux !!! 

session bass avec remy le 11 06 2011 (69) - Copie

j'en décrocherais deux ou trois très beau également, dont un très beau a raz du bateau, qui était pas loin des 50 Grrr ...

n'empeche qu'ont c'est encore une fois de plus régalé avec plus de 30 poissons prit a nous deux et bien une bonne douzaine de décrochés ...

session bass avec remy le 11 06 2011 (49) - Copie

une superbe journée que nous tarderons pas a renouveler ^^

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour lui ^^ <br /> sympa.
V
félicitations Rémy.<br /> cela me rappelle de bons souvenirs de pêche étant enfant<br /> nous nous pêchons à Hostens, et avec bien du mal,c'est vrai que nous n'avons plus ton âge, <br /> <br /> je vais regarder pour un gite dans ton coin,je vais faire des recherches pour la rivière, peut être un jour sur le bord de l'eau et encore félicitations
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité