Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
1 mai 2011

L'OUVERTURE DU BROCHET

Salut tout le monde ^^

ouverture_du_brochet_2010

Bon ben voila la premiere journée d'ouverture du brochet et de la peche au leurre vient de ce terminer.

aujourd'hui nous partons a Bayonne voir la famille Grrr lol ^^

Donc reveil 6h et petite session rapide du matin avant de prendre la route ^^

je prends les cannes et je file sur la seugne en centre ville faire le tour des spot, resultat:

je fais deux perches une de 30 l'autre de 38 a la cuillers mepps, un Broc de 55 au pointer.

9depart pour bayonne donc.


retour 20h30 je cours avec deux canne sous le pond centre ville, je fait un broc de 54 au buster shad et je fini par un 67 avec mon Rocket Jerk Tiger !!!

Ben voila pas de photos tout fait en speed mais poissons tout de meme ^^ j'adore Rocket jerk sa nage me fait triper, des demain matin je remet un coup.

Publicité
Commentaires
L
De rien et merci également ;)
N
Merci et bien joué le 73 ^^
L
Quelques prises et pas vilaines, pas mal pour une ouverture difficile pour beaucoup de pêcheurs (moi exclus ... broc de 73, lol).
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité