Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
27 avril 2011

RESUME DES DERNIERES SORTIES BLACK BASS

Résumé des dernières sorties Black Bass ^^

Petit contrôle de la fraie dans un de nos plans d'eau privé special black bass avec Robin.
ont arrive sur zone et pas mal de petit bass sont en surface, mais c'est pas ceux la qui nous intéressent, ont cherche les géniteurs ...

Le temps que je mette le Float a l'eau robin commence a fouiller la zone avec un Baby buster est sort le premier poisson.

DSC_0003___Copie

femelle bien pleine ca a l'air bien parti pour la fraie ^^
puis une deuxième

DSC_0011___Copie

je profite du float pour fouiller sous les amas de branches et je fait une belle femelle de 45.

DSC_0018___Copie

DSC_0020___Copie

oulla ont va pas trop insister sur le spot ils sont en plein dedans. 
donc fermeture des lieux jusqu'à mi juin !!!

________________________

Dimanche nous passons vite fait sur le plan d'eau n°1 en passant par la avec ma femme histoire de faire quelques poissons ^^
les Senko sont de sortis ...
et hop premier poisson

DSC_0027___Copie

au tour de la miss ^^

DSC_0036___Copie

puis re ma pomme avec un beau 40

DSC_0040___Copie

re ma femme ^^

DSC_0048___Copie

ect ect, on c'est régalé en même pas une heure, et ont décrochera plus de poissons qu'ont en sortira lol, c'est le jeu ^^

________________

Hier petit tour du plan d'eau n°1 avec 100'Dwich et sa fille, mission perso tester quelques nouveaux leurres et un attractant en spray spécial black-Bass de chez "Trigger"

pendant que je parle avec quelques carpiste installé depuis la veille sur le spot, ced fera deux petit bass en bordure.
le temps passe et je continu a blablate lol, rooo du coup en relevant une de ses cannes le gars ce prends dans de la tresse, et il sort 50metre de nylon suivi de 50 mètre de tresse a requin ( vu le diamètre) le tout accroché sur l'ilot central, Pffffff encore un gars qui est venu pêcher a l'américaine...
une fois tout ca décrocher, je rejoins Ced et sa petite pour la pose déjeuner ^^
sur le chemin je ferait un pitit bass de 25cm sur un booyah 5gr ^^

bon aller a table ^^
on grignote au bord de l'eau ced s'éloigne de son sac et Falco ( Mon Bull) lui pique un casse dalle mdr Rooo lol oups. 

allez ont s'y remet je gratte pas mal en pleine eau et décroche tout les poissons piqués Grrrr. 

aller ont ce concentre un peu la ...
et hop du coup enfin j'arrive en en sortir 3 de suite a enfin lol ^^

DSC_0145___Copie

le plus gros faisait 36cm ^^

DSC_0148

aller l'heure tourne ced doit rentrer préparer son départ en vacance, petite journée sympa malgré que la petite n'a pas fait de poisson, un autre fois la puce ^^

voila Pour les dernière sortie black bass du moment.

Publicité
Commentaires
N
carrément !!!
L
Des jolis bass encore une fois.<br /> Il y en a, je leur ferai bouffer leurs prises "braconnées" mais crues et entières jusqu'à ce qu'ils étouffent, ça me ferait un bien ... !!!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité