Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
10 avril 2011

NOKILL FAMILY VS BLACK BASS

Hello tout le monde ^^

Cette après midi il fait pas très beau mais bon tout le monde a envie de bouger, donc ont part en famille taper du Black bass un peu ^^

Tout le monde a sa canne et son Senko en main aller c'est parti ...

j'ouvre le bal avec quelques bass de 30 a 35cm

session_bass_du_10_04_2011__4____Copie

Faut bien montrer l'exemple lol ^^

Soudain Rémy annonce Gros Bass !!!

Oulla oui il est beau aller vas y doucement travaille le bien.

et voila un joli bass qui pousse le record de l'année de remy a 45cm ^^

session_bass_du_10_04_2011__9____Copie

Superbe Bass, même si il doit ce casser le dos pour le montrer a l'appareil mdr !!!

un est aux anges le gamins et branche sa soeur mdr ^^

Du coup c'est ma Femme qui revient doucement au score ^^

session_bass_du_10_04_2011__14____Copie

avec quelques beaux bass de sorti déjà ^^

session_bass_du_10_04_2011__20____Copie

allant de 35 a 40cm, rooo on ne l'arrete plus ^^

du coup elle prend meme un large avance et calme l'assemblé en sortant un beau sandre !!!

session_bass_du_10_04_2011__24____Copie

Superbe Sandre de 65cm fait au senko blanc a paillettes, bien joué ^^

Rooo du coup troublé par tout cela mdr, je décroche un fat Bass alors que j'allais le saisir mdr ^^

mon gros pepere tkt ont ce reverra ^^

Léa a fait son bout de chemin est a sorti de beaux poisson de son coté avec son frère.

session_bass_du_10_04_2011__36____Copie

session_bass_du_10_04_2011__31____Copie

bon j'ai de l'avance lol, et j'attends de reprendre un gros, mais en attendant ca peche toujours ^^

session_bass_du_10_04_2011__43____Copie

session_bass_du_10_04_2011__44____Copie

session_bass_du_10_04_2011__47____Copie

et Hop la Miss revient en Force et touche un beau 40 ^^

session_bass_du_10_04_2011__52____Copie

Superbe poisson toujours sur la catana L sa canne Préféré ^^

Rooo et toujours pas mon Gros snif ^^

mais très jolis poissons tout de même ...

session_bass_du_10_04_2011__59____Copie

session_bass_du_10_04_2011__62____Copie

session_bass_du_10_04_2011__65____Copie

session_bass_du_10_04_2011__67____Copie

session_bass_du_10_04_2011__68____Copie

session_bass_du_10_04_2011__71____Copie

session_bass_du_10_04_2011__72____Copie

Ben voila petit final d'image pour finir ^^

et tout ont fera 32 black bass et 1 sandre

Rémy fera 5Bass dont son nouveau record ^^

Léa fera 4Bass

Ma femme fera 5Bass et 1 Sandre ^^

Et pour ma part je ferais 18Bass.

Pas mal pour 2h30 de pêche ^^

Ben voila encore une belle sortie en famille et un beau dimanche de passé vivement le prochain lol ^^

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah ouais quand meme ^^ <br /> mais ont a fait pire récemment pour aller ce faire quelques esox ^^ <br /> <br /> mais tkt ce n'est que parti remise.
L
... il y a la distance !!! (je suis à 4h30 de LA ROCHELLE par les autoroutes)
N
Merci pour lui ^^ <br /> et oui c'est sur que c'est le top quand tout le monde a la même passion, mais pas évident.<br /> <br /> on fait une session entre amis et famille samedi qui arrive la s'il fait beau bien sur, retaper de l'esturgeon des truites et du bass, il y aura les epouse et les gosses si ce genre de rencontre peu l'aider a ce sentir moins seule ce sera avec plaisir, dit le moi ^^
L
... une affaire de famille ! (comme dit la chanson, lol)<br /> BRAVO pour cette session en famille et bien poissonneuse !!<br /> Jolis blacks, notamment celui de Rémy, FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Que j'aimerai pouvoir faire des sessions comme celle-ci...<br /> Malheureusement, ma femme ne veut pas entendre parler de pêche, rares sont les fois où elle me suit en face de la maison donc dès que je touche un fish, je lui passe la canne pour qu'elle le ramène en espérant lui faire prendre goût à la pêche mais ce n'est pas gagné.<br /> Quant à ma fille, elle est encore un peu jeune mais vu comment elle m'a attrappé la canne il y a peu, je garde espoir de la convertir, mdr.
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité