Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
9 avril 2011

NO KILL FAMILY VS ESTURGEONS

Salut les Mordus ^^

Bon ben voila le résumé de notre petite sortie famille a l'etang des colverts de Ciré D'aunis.

Un endroit qu'on affectionne bien de part les choix des poissons ainsi que les installations, mais surtout pour le calme et l'abiance des sortie famille ^^

Donc nous voici arrivé sur place sur le coup des 8h00 pour aller prendre quelques poissons et passer une journée peinard au soleil ^^

mise en place des canne:

2 Set 210 décathlon, une catana M, une gunky Hi, et la Rookie XXh au cas ou lol ^^

tout le monde a sa canne est compte bien en découdre ^^

Je prends le premier poisson, desolé les enfants ^^

oups c'est pas un esturgeons du tout mdr ^^

un joli Bass rond comme une boule.

session_esturgeon_du_09_04_2011__4____Copie

Black bass de 42 cm prit sur teigne artificielle Berkley.

Soudain Lea annonce poisson !!!

Ah vu le départ ça c'est un esturgeon ...

10 minutes de combat sympa plus tard ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011__14____Copie

Et voila son premier esturgeon, magnifique poisson de 95cm, félicitation ma grande ^^

Le Sligo Worm MOLIX vient de frappé !!!

Bon faut que je me réveil lol toujours pas fait d'esturgeon ^^

Du coup j'arme la Catana M et c'est parti pour une fouille au fond avec un sligo, première tape mais c'est un bass qui ce décroche mdr, la vache m'en veulent les bass ^^ 

je gratte les bordure quand soudain micro tape je laisse prendre et ouvre mon moulin, ça part, je ferme je ferre c'est prit !!

Mais le ferrage ne l'a pas stopper, c'est fat cool, c'est parti pour 20 minutes de combat entre gros rush et jump, j'adore !!!

Léa m'aide et prend l'epuisette ca y est il est sorti enfin ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011__20____Copie

Esturgeon de 1m25 pour 13kg, superbe poisson, qui m'a bien secouer sur la M ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011__25____Copie

_______________

Un peu plus tard, je reprendrais un autre bass Roooo ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011__29____Copie

Un autre boulle mdr de 38cm ^^

Rooo du coup Rémy a toujours pas fait de poisson, aller titi le prochain que je fere je te le laisse.

Du coup touche et gros ferrage pour assurer le coup, ( ont a eu pas mal de décrochage dans la journée déjà)

c'est Prit yes aller bonhome prend la canne il est pour toi celui la, et il est gros ^^

(je file la canne au petit et tient tout de même le pommeau derrière son bras au cas ou ainsi que son pantalon, la aussi au cas ou mdr )

15minutes plus tard voici le poisson que je prend par la queue et sort hors de l'eau pour le plus grand plaisir du petit ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011__35____Copie

Petit cours sur la manipulation du poisson, et petit coup de main également vu le poids du fish lol ^^

et photo ^^

session_esturgeon_du_09_04_2011___Copie

Son premier esturgeon 1m15 pour 10kg500

Superbe ^^

Tout le monde a fait son poisson voir plus ^^

on a passer une superbe journée a refaire très bientôt ^^

 

VIDEO A VENIR

Publicité
Commentaires
N
c'est pas papa mais beau papa lol, mais oui les bases sont importante pour que les nouvelles génération de pêcheur est un beau respect de la nature et des poissons mais du reste aussi ^^
L
Bien les conseils du papa!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité