Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
3 avril 2011

SESSION PERCHES EN CARRIERE

Salut lesMordus ^^

Ben voila aujourd'hui petite sortie en carrière privée avec Robin-NoKill histoire d'aller chatouiller quelques perches, vérifier l'activité, et essayer de recenser les différents poisson du plan d'eau

Lors d'une sortie precedente, ont avait eu une coupure lors d'attaque sur un leurre souple ...

suspicion de brochets ou de sandres, enfin ont imagine après une grosse perche peut également coupé un bas de ligne en nylon de 20/100 a l'accasion, ca arrive donc, pas de précipitation, ont en saura plus samedi prochain lors d'une session groupe float tube que nous organisons avec les copains du coin, deux des float serons équipé d'echosondeur donc ont pourra enfin ce faire une idée plus précise des fonds et des poissons de ce plan d'eau !!!

En attendant nous voila avec robin, mon float tube et moi même au bord de l'eau a prospecter les berges car ca mouche pas mal en surface a notre arrivé, ont vois alors un beau banc de gardons et petit vif sur le bord c'est tres bon signe, d'ailleurs la première prise de robin de la journée sera un beau rotengle ^^

Bon aller il est temps de sortir les SKELETON Delalande ^^

Et bim première perche de robin Du bord

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__7____Copie

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__13____Copie

quelques minutes plus tard il en fit une tres belle de 40cm ^^

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__18____Copie

Superbe poissons ont adore ^^

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__22____Copie

Pour ma part je suis au large de plan d'eau, j'ai fait 5 perchettes entre 15 et 25cm sur un Baby Buster Rose Delalande

et en décroche deux belles perches de 40 environ a raz le Float, arf ... ca rage toujours un peu, mais bon c'est le mietier qui rentre ^^

J'arrive sur la bordure d'en face et m'approche d'une masse d'arbres et de branches, changement de leurre et de canne, je lance mon senko5" en texan sans plombé en skipp sous les branches, le leurre descend a peine grosse tape, je ferre loupé, retape, re loupé Grrrr

ca me fera ca plus de 10 fois de suite, plus de doute le leurre et l'hamecon sont trop gros pour etre gobé, ca doit etre des perches, mince donc je reprend la catana L en main et lance mon baby buster encore en skipp au même endroit laisse descendre un peu et grosse tape dans le leurre, ferrage ce coup ci c'est prit !!!

Piou départ rush direct et me prend 50 mètres de fil pour aller ce caler sous une autre nape de branche, la vache c'est quoi ca, c'est Fat et ca me met la misère ...

n'ayant que le camescope a bord du float ( j'ai laisser le reflex a robin sur la berge) je vous laisse avec les images ^^

ca fait deja 15 minutes que je lutte a essayer de sortir le poisson des branches quand j'allume celui ci ...

 

une heure pour sortir le poisson de l'eau ^^

le pauvre poisson c'est pris dans la dorsale, arf, tu coup je doute que ce soit lui qui tapait dans le senko mais bon ont sais jamais, ces leurre étant tellement imprégné de sel et d'attractant que bon tout est possible.

peu apres ca robin refait une belle perche de 40 au bord.

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__31____Copie

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__35____Copie

quand a moi fini tranquillement mon tour de Flaot en longeant la bordure opposée, je refait 5/6 perches toute plus petites les unes que les autres lol, mais sympa quand même ^^

Robin a meme fait une perches arc en ciel incroyable ^^

en me rapprochant de lui il en a profiter pour faire images de float sympa ^^

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011__48____Copie

SESSION_PERCHES_DU_02_04_2011

Belle petite journée, ou l'ont vois pas mal de poissons encore une fois et ou chacun c'est fait plaisir a sa faon, Robin en prenant les plus grosses perches, et moi avec mes perchettes et ma carpe qui m'a balader une bonne heure lol ^^

 

Publicité
Commentaires
N
c'est clair que la le matos est mis a rude épreuve lol ^^
L
un bon moyen de tester son matos ...
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité