Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
2 avril 2011

SORTIE BLACK BASS

Salut tout le monde ^^

Bon le soleil étant de retour, nous sommes allez tester l'activité dans l'un de nos étang privé.

Mission de la journée, vérifier l'activité de surface, contrôler la bonne présence des sandres et des brochets et voir si les perches ont fini leurs fraies.

Ont arrive donc sur le spot avec Robin il fait super chaud, donc y a pas de raison, aller il monte un petit spinner et commence a prospecter la bordure, quand arrivé presque a ces pied Boom grosse attaque et décroché mince il était beau  ...

oulla ca commence bien, effectivement ils sont bien actif ^^

un peu plus loin, ce coup ci c'est bien piqué, et hop un joli bass pour Robin prit en pleine eau.

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__26_

allez hop c'est reparti ^^

un peu sur le coté, je lance mon petit crank Adam's et bim poisson direct

Mais dit donc il sont super actif les Bass et en pleine eau en plus ^^

Du coup 100'Dwich vient de nous rejoindre sur le Spot.

Changement de leurre, pour ma part je monte un Senko Gary Yamamoto histoire de finir le test fiche leurre ^^

quelques lancés plus tard, micro annimation et Boom Poisson !!!

Oula il est beau celui la ...

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__36_

Beau Black Bass de 45cm

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__42_

Ah ben ca fait plaisir ^^

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__48_

allez hop a bientôt mon beau ^^

et la les poissons s'enchaine pour moi, 1, 2, 3, 4 ...

Le leurre a des fois a peine le temps de toucher l'eau que Boom attaque direct.

Donc pour le coup, petit cours vite fait sur le leurre a Ced a qui je fait monter également un Senko histoire qu'il découvre ce leurre et prenne du poisson ^^

Quelques lancer plus tard pour lui et Bim poisson !!!

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__54_

Ah ben voila, je crois qu'il a comprit le fonctionnement du leurre ^^

Du coup beau poisson

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__60_

Senko Gary yamamoto 5"

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__66_

Allez ont continu ...

du coup c'est reparti et ca enchaîne ont ne les compte plus trop lol (mais si en fait mdr)

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__72_

Bon par contre ont prend plus trop de photos ont attend les gros pour ca ^^

Soudain Robin ce fait attaquer le senko en surface, j'entend la chasse et la sortie du poisson de l'eau, la vache mais c'est pas un Bass ça ou il est énorme ...

Robin annonce sandre !!!

Il le tient, bien que le poisson ce débat tres fort, arrivé a un mètre du bord ont le vois et dans un magistral coup de tête ce décroche !!!

Aie ...

il faudra bien 15 a 20 minutes pour que Robin ce remette de ça ^^

en même temps ca ce comprend, déjà un sandre qui tape en surface c'est plutôt unique, mais en plus il rêve depuis un moment de faire un beau sandre sur la Infeet ^^

bon aller c'est reparti de plus belle ^^

SORTIE_BASS_du_01_04_2011

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__20____Copie

Ced alias 100'Dwich nous quitte il doit rentrer, du coup avec Robin ont s'amuse en surface a ca prendre des grosses châtaignes en mode stick lol ^^

Un bass me demontera literalement le leurre et le garda meme pour lui mdr !!!

De retour sur l'emplacement ou il avait décroché le sandre un peu avant, ont est la tout les deux a gratter un peu, lui au Senko, moi sur un Baby buster rose de 7cm.

Soudain je sens quelques chose toucher mon leurre je ferre a la japonaise ^^, c'est prit !!!

Oulla ca part direct et me prend a froid 50 metres de fil direct ...

Je suis sur la catana L en 16/100, c'est pas le moment de faire l'americain ^^

Doucement ced assure ton poisson, mais la vache c'est pas vilain, et ça me met la misère, ça plus les gros Rush en linéaire, le doute s'estompte rapidement, c'est une carpe c'est obligé !!!

Pas louper, 20 minutes plus tard premier gros remoud en surface oui c'est bien une carpe !!!

Un autre Cédric ( et oui ont a un club) qui passais en moto s'arrete pour venir nous voir de plus prêt ça fait un moment qu'il me vois galerer, en bon pêcheur curieux de voir un beau combat et poisson, il vient donc nous tenir compagnie et m'encourager lol ^^

45 minutes plus tard Robin ce jette presque a l'eau, la aussi sous les encouragements des deux ced mdr ^^

la voila enfin, une belle carpe commune de 6kl minimum est dans mes bras, que je ne sens plus d'ailleurs, j'adore !!!

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__47____Copie

Superbe Poisson avec de magnifiques couleurs, et bien que ce ne soit pas un carnassier, c'est vraiment tripant sur un canne leurre de type L ^^

SORTIE_BASS_du_01_04_2011__11____Copie

Le combat nous a epuisé tous les deux, il faut vite la remettre a l'eau !!!

Va ma belle et a bientôt peut être ^^

Piou je suis crevé, et super fier de ma canne, ça cartonne pour une L, conçu a l'origine pour les petits leurres^^

Ont rentre doucement vers la voiture et ont charge le matos, Robin veut encore en découdre lol, et lance prêt d'un arbre ( qui est dans l'eau) connu par nous pour y cacher de beaux sandres ^^

Soudain pratiquement au bord, grosse tape, Ouhhh c'est Fat la encore !!!

A peine le temps de comprendre, le sandre monte direct en surface et dans un énorme remoud et rush démonte robin en resondant dans l'arbre, et Décroché .... Grrrr

Ça rage c'est clair, mais disons que sur la Hl ca faisait short !!!

Ben voila super belle après midi sympa avec les copains a faire et a voir de beaux poissons !!!

Dommage pour les louper, mais c'est la pêche.

En tout donc 21 poissons pour moi dont une carpe et des Black.

10 black pour Robin, et 2 sandre décrochés.

et un Beau Bass pour 100'Dwich ^^

Observation:

les Bass Femelle sorties avait déjà le ventre vide ( déjà pondu)

ont a vu des alvins de Black Bass (entre1 et 2cm) sur la bordure, non gardés par les géniteurs mélangé a des têtards ...

les sandres sont bien actifs

Et robins a vu 2 perchettes suivre son leurre.

Leurre du jour:

Senko Gary Yamamoto 5"

qui non seulement fait prendre 80% des black bass, mais a aussi tenter deux beaux sandres ...

 

Publicité
Commentaires
N
oui c'est prevu (pour plein de leurre) mais faudra etre patient ont fait ca dans l'ete quand les eaux seront plus chaude ^^ <br /> faut tout de même deux plongeur pour filmer sous l'eau et ca caille encore un peu ^^
L
Ce serait possible de me faire le cours en vidéo ? MDR
N
mail envoyer Flo ^^ <br /> <br /> Et quand tu veux pour le cours de senko le petit pecheur ^^
L
... d'apprendre à manier le Senko !<br /> Beaux bass !!<br /> BRAVO !!!
P
salut ced comment sa va?super session tu my amane quand? =) repond moi par mail si tu peut
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité