Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
3 mai 2012

NOUVEAU RECORD TRUITE ARC EN CIEL

Salut les Mordus

Lundi nous nous sommes rendu avec ma femme sur le Réservoir fédéral de la Node pour une après midi en barque.

A notre arrivé il fait beau l'eau est superbe pas un brin de vent, nous réglons notre entrée et nous voila parti a bord a l’assaut des postes.

cela fait 5 minutes que nous sommes sur l'eau quand une énorme chasse ce produit juste a notre droite sur la bordure, ni une ni deux je saisis une canne sur laquelle est monté un spinner Delalande Blanc chartreuse, premier lancé sur la bordure je laisse rentrer doucement le spinner dans l'eau et je commence une animation de fuite, une ombre énorme arrive du fond tape dans le leurre mais ne ce pique pas ....

deuxième lancé et retour plus rapide la masse remonte et tape en plein dans le leurre, pendu !!!

c'est un brochet énorme de plus du mètre, nous viola parti pour un long combat mouvementé les rush sont énormes ainsi que les coup de têtes, au bout d'un moment j'arrive enfin a le faire approcher de l’embarcation et dans un dernier effort le pike monte d'un coup et jump devant nous partant en furie et cassa littéralement le bas de ligne fluoro sur un dernier coup de tête !!!

quel poisson, et quel combat, un peu decut de ne pas l'avoir sorti, mais super content de ce contact puissant !!!

je me remet de mes émotions et nous continuons notre prospection, un peu plus loin sous des branche une autre attaque mais différente tout en surface des dizaine de gardon saute de l'eau et prennent la fuite de partout ...

je saisis la Draken Komado MH garbolino, sur laquelle est monté un baby Buster Jerk rose récemment envoyé par un ami, je dépose le leurre 5metre derrière la chasse et le ramène rapide en jerk dans la zone de chasse, un stop une animation, un stop animation Bim pendu !!!

Belle cartouche dans la canne qui annonce un beau poisson, celui ci nous revient droit sur la barque et jump juste devant nous, c'est une truite arc en ciel des plus balaise, pendant qu'elle repart en sondant, Ma femme saisit la camera et film le combat !!!



magnifique poisson 70cm tout rond !!!

Truite New record du 30 04 2012 (6)

une beau record personnel de plus.

Truite New record du 30 04 2012 (7)

DSC_0007 - Copie

dans l'heure qui a suivit la pluie est arrivé sur le plan d'eau ont c'est fait littéralement rincé, forcé de s'abriter nous avons dut mettre fin a notre sortie pêche.

1h de pêche et deux magnifique poisson au bout des cannes que dire de plus un sacré bon moment de passé même si ce fut court !!!

la revanche bientôt ....

Publicité
Commentaires
J
bien joué mec!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> décidément, j'entends beaucoup parler de ce plan d'eau en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
N
Merci, et oui pour le pike ca sera pour une autre fois ^^ maintenant que je sais ou il est ^^
C
superbe truite l'ami !! ça c'est de la pure adrénaline !!! dommage pour le brochet !!!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité