Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
22 janvier 2012

PREMIER PIKE DE L'ANNEE AU BUSTER SHAD DELALANDE

Salut les Mordus !!!

Ce matin Petit coup de leurre sur mon secteur habituelle, je gratte en casting au Buster Shad 13cm Argent Holo Pailleté Dos Noir, que j'ai monte sur tête agrafe 10gr façon articulé, j'utilise ce montage depuis un bon moment et les brochets comme les autres carnassiers ont l'air d'apprecier.

je gratte un bon moment du bord, rien, arrivé sur l'une des fosses, je rentre dans l'eau en Wadders pour mieux me positionner face a une souche dont je sais que les brochets fréquentent de temps en temps, premier lancer en skipp pour bien rentrer sous les branches, je laisse couler 2 seconde et je commence par un premier coup de jerk, Bim c'est la Tape immédiate dans un remoud phénoménale Pouhaa ferrage c'est prit, ca rush et tape dans tous les sens, a gauche a droite et Houuu ça jump, The pike en vu !!!

Il me faut un bon moment pour maîtriser et calmer la bête je dirait 5 a 10 minutes mais le temps passe tellement vite a ces moments la ^^

Pendant tout le combat j'ai prié pour ne pas décrocher ou me faire couper, les dieux du pike ont du m'entrende car, le poisson et juste devant moi au niveau de ma poitrine je passe mes doigts sous sa gueule et le saisit par la mâchoire, ça y est je l'ai en main.

je me rapproche du bord les enfants m'ayant entendu crier de la maison arrive en courant, je pose ma canne au bord décroche mon poisson dans l'eau, pose une main sur son ventre et sort de l'eau avec le poisson dans les bras.

les enfants s'arment du Reflex et du camescope et bim ca donne ca !!!

DSC_0186 - Copie

Première poutre de l'année !!!

ca change des Knaki ^^

DSC_0181 - Copie

Aller faut faire vite et remettre le bébé a l'eau, sa femelle va s'inquieter.

DSC_0193 - Copie

le combat a épuisé le pike il faut quelques seconde pour bien le réoxygéner en l'aidant, quand soudain il part en rush !!!

DSC_0218 - Copie

Superbe Ben voila un superfish avec un super combat, qui annonce de beaux poissons pour le reste de l'année, un Cap est passé c'est certain.

a bientôt l'ami ^^

 

Comme quoi la pêche light ça paye !!!

 

Montage photo video du bébé

 

Publicité
Commentaires
L
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Beau bec il y en a des pareille a l'etang <br /> <br /> des colverts le dernier que j'ai pri avec<br /> <br /> Leurre souple delalande avec tete plombé<br /> <br /> avec un palette.<br /> <br /> <br /> <br /> baptiste
N
Merci ^^
L
Bravo!
N
Mardi je serait pas la, mais passe sur la seugne vers la base de loisir, te dit ca comme ca ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> et merci dec ^^ 1m05 plus des chouilla du museau a la queue !!!
O
wahou!!!!! il t'a bien bouffé les doigts aussi non???? <br /> <br /> bravo superbe poisson !!! quelle taille ??? un pote en a sorti un de 98 du coté de la sarthe!!! je viendrai peut etre faire un tour mardi par chez toi!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité