Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
28 décembre 2011

BROCHETS AU SKELETON 11CM DELALANDE

Salut les mordus

Cet aprem petit coup de leurre dans le jardin, le temps est calme et l'eau est bien reposé depuis ses derniers mouvements, on vois les napes de nenu du moins ce qu'il en reste, y a pas de raison de pas faire un poisson.

Comme d'hab le Garbolino magister bass est de sortie je lui monte un Skeleton rose 11cm sur une Tp Flex aussi de chez Delalande et c'est parti pour une petite session en bordure.

Première attaque sur le leurre, ferrage c'est prit, coup de tête rush c'est pas vilain, en effet le voila au bord, et hop un beau brochet de 70cm ça fait super plaisir après cette accalmie.

DSC_0139 - Copie

Brochet 70 skeleton rose 11cm (1)

Brochet 70 skeleton rose 11cm (2)

Superbe je remet mon poisson a l'eau et me remet de mes émotions lol en refaisant mon bas de ligne.

Un peu plus sur la gauche je prends une petite tape sur le leurre pas méchante je stop et je vois mon fil décaler je ferre c'est prit, je ramène mon poisson un broc dans les 50 qui ce laisse pas faire et qui d'ailleurs ce décroche et repart ....

du coup je me déplace pour lancer dans le courant d'une arrivé d'eau du barrage, je laisse couler mon leurre et j'anime lentement puis j'accelere c'est la tape ferrage et c'est prit, cool la vache ils sont en forme cet aprem, joli combat et voila un joli brochet de 58cm ^^

DSC_0154 (3) - Copie

DSC_0151 - Copie

Ben voila c'est plutôt pas trop mal pour une reprise ^^

La Tp flex fait bien son taf et émet de bon éclats y a pas de doute que ce soit en animation lente ou rapide ça tape !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité