Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
1 décembre 2011

RESUME DES DERNIERES SESSIONS

Salut les mordus.

 

Quelques petites sorties depuis la semaine dernière et pour commencer par la fin, petit coup dans le jardin ce soir avec un "Fat Swim Impact Keitech 4.8" monté sur texan plombé palette, je loupe a deux reprise un brochet de 60 dans les nenus qui ne reviendra pas ...

Par la suite je fouille le long d'un herbier et c'est la tape sur la casting, je crois a ti broc au début vu les coup de tête mais non c'est une belle perches de 44 qui c'est jeter sur le leurre !!! 

DSC_0148 - Copie

Sinon la "crazy frog" Delalande a encore était de la fête cette semaine avec quelques belles perches et quelques petits brocs ^^

DSC_0138 - Copie

DSC_0142 - Copie

DSC_0147 - Copie

Une Branche aura raison de Dos Orange, arf et le noir fut éclaté par ce petit broc en drop shot...

DSC_0133 - Copie

Du coup petit coup de spinner Delalande prêt du Barrage et bim un Bass ^^

DSC_0130 - Copie

Plus quelques autres Bass en étang histoire de ce faire plaisir tout en initiant un jeune pêcheur sympa rencontrer récemment ^^

DSC_0134 - Copie

bon par contre le fait de pêcher en Texan tout le temps ou presque en rivière m'a apporté beaucoup de louper et de décrochages cette semaine, 6 brochet louper ou décroché ainsi que deux chevesnes, en Tp j'aurais eu moins de soucis je pense, mais le niveau des eaux étant bien redescendu pas facile avec tous les herbiers branches et j'en passe, vivement que les eaux remontent !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité