Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
28 octobre 2011

RESUME DES DERNIERES SESSIONS CARNASSIERS

Salut les Mordus ^^

Cette semaine je recoit un  ami Pascal dit Amarok sur Carnassier Passion qui nous rends visite pour les vacances, malheureusement la météo n’était pas au mieux averses presque constante et pas mal de vent ....


ce qui nous a pas empêché de faire quelques sorties ensemble, dimanche dernier donc petit tour ensemble a Bass Land, beau soleil mais vent de ouf mais cela ne nous arrête pas ^^ 
Amarok décrochera deux beau bass a ses pieds et par chance j'en sortirais deux mais en décrocherais quelques uns aussi.

un beau de 45 up

DSC_0044 - Copie

 

et un second de 35 ^^


DSC_0043 - Copie 

_______________

Mardi nous nous rejoignons chez moi la pluie est bien présente et ne cesse pas ...

pour occuper le temps ont grate un peu dans le jardin et je loupe un beau brochet a nos pieds ...

dans l'aprem éclaircie nous en profitons pour faire le parcourt haut le long de la Seugne, quelques petite tapes mais rien de gros ...

en haut du parcourt nous arrivons sur la base de loisir et nous grattons un peu a la recherche de bass ou de sandre, je sort le premier bass au bout de 5 minutes ^^

DSC_0052 - Copie

Pascal gratte un peu le long des herbiers sur le bord et ce prends une belle tape, il annonce poisson et celui ci ce décroche du Pn ....

pas glop !!!

j'en decrocherais egalement un autre au Pn.

Ont rentre a la maison Pascal gratte dans le jardin et décroche un petit brochet a ses pieds, Grrrr ça enerve ^^

___________________

Mercredi petit coup de leurre dans le jardin pour ma part avant d'aller bosser, je décroche deux brochets .... !!!!

____________________

Jeudi matin petit coup de leurre du matin voir si les broc de loupé de la veille veulent bien revenir, pas vu un broc, mais une belle perche c'est jeter sur le Buster Shad Delalande ^^

DSC_0061 - Copie

dans l'aprem nous partons avec Pascal faire un tour sur un des parcourt bas de la seugne a quelques kilomètre de Jonzac.

ont arrive et tout de suite les spot de décrive et nous parlent^^

on fouille une fosse tout les deux rien ....

Pascal avance un peu je change de coloris et relance mon leurre celui ci coule je prends deux coup de tête direct et c'est la coupure net !!!!!

allez ca commence ^^

Ont continue Pascal prends une douille dans la canne puis plus rien ..

ont arrive sous un pond et je prends une tape de broc dans le leurre je ferre louper je relance il retape relouper ...

Pascal s'y met la même ^^, ont le loupera comme ca au moins 3 fois chacun ..... puis plus rien faut dire que la ont peut pas dire qu'ont a pas essayer mdr ^^

quelques instant plus tard je prends un grosse tape sous le pond, ferrage c'est prit a ben enfin, le poisson prends le courant et me secoue tant qu'il peut, sur le coup je pense a un brochet, mais non c'est un beau chevesne de 45 qui est venu taper ^^

DSC_0064 - Copie

Plus loin nous decrocherons tous les deux une grosse perche chacun sur deux spot different, dommage.

ben voila un petite semaine tranquille et sympa, ont c'est bien marrer avec Pascal ont a tout de même vu du poisson c'est déjà ça ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité