Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
15 octobre 2011

RESUME DES DERNIERES SESSIONS

Salut les mordus ^^

hier matin mise en place d'un ami carpiste a Bass Land pour deux jour.

J'en profite pour faire un ti tour de barque chatouiller quelques bass ^^

DSC_0038 - Copie

le premiers bass ce laisse prendre sur un fat Swim Impact

DSC_0039 - Copie

Puis c'est un micro sandre qui vient taper dans le leurre ^^

DSC_0040 - Copie

Du coup j'en change, pour un Skeleton Delalande et je change de secteur.

et bim encore un micro sandre ... ^^

DSC_0043 - Copie

Bon du coup je change de coloris pour voir ^^

DSC_0051 - Copie

ah revoila un bass allez j'insiste un peu ^^

DSC_0045 - Copie

changement de secteur et re bass ^^

DSC_0049 - Copie

et ca continu ... ^^

en tout 9 black bass et deux micro sandres ^^

__________________

 

Ce matin Petit coup de leurres sur la Seugne.

Je commence par un petit brochet de 40 sur une rojas fight frog

DSC_0052 - Copie

Puis je ferais deux beau chevesnes, le premier de 48 au Lud45

DSC_0059 - Copie

et le second de 45 toujours avec le Lud45

DSC_0067 - Copie

ben voila une petite sortie du matin bien sympa de faite ^^

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité