Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
11 septembre 2011

RESUME DES DERNIERES SESSIONS

Hello les mordus

Bon ben pour résumé un peu le week end:
Samedi la tournée des spot sur la Seugne, résultat 4 Brochets dont un non maillé ^^
Le premier un joli 70 up prit dans le jardin en début de parcourt au Bevy shad 65sp, gros rush dans les nénu, le bougre ce plante en plein dedans et me pique le leurre dans les nenu, le broc est toujours la je le sent dans la canne mais reste la, je tombe le sac a dos me vide les poches et saute en 2 seconde a l'eau, toi mon pote je te laisse pas la ^^
1m20 d'eau je m'approche du poisson que je distingue dans les nenu, j'arrache quelques nenu, délivre mon leurre et saisi le poisson ^^
il est superbe ca valais bien le coup de ce mettre a l'eau, je décroche mon poisson et le laisse immédiatement repartir, t'es superbe mais tant pis pour la photo repart vite mon vieux ^^

je sort de l'eau trempé tant pis je fini ma session comme ça, il fait beau ça séchera vite ^^
je reprends mes affaires quand soudain chasse sur la droite au niveau du barrage, je reprends la magister et lance direct dans la chute, je sort a peine du courant avec le leurre que je prends une belle tape en travers, pas la peine de ferrer ça c'est fait tout seul sur l'attaque beau combat et deuxieme brochet, de 60 ^^

DSC_0106 - Copie

DSC_0117 - Copie


allez remise a l'eau et ont y retourne, je descends donc la rivière m'approche d'une grosse nape de nenu, prêt d'un ancien lavoir, le lance un Fat rock Vib le long des pierres, rien, je persiste un peu ... soudain scion derrière le leurre je stop et repart de plus belle c'est l'attaque direct !!!
troisième brochet de 60 up ^^

DSC_0121 - Copie

Le Brochet s'ennerve durant la photo, me glisse des mains et repart tout seul a l'eau lol ^^
du coup le temps passe et je me caille un peu tout trempé j'avoue ^^
quelques chevesne mouche en surface je saisi la catana Ul armé d'un mushi et je le pose sous des branche gobage ferrage c'est prit, un chevesne de 35 ^^

DSC_0126 - Copie

allé ce coup ci je rentre me changer ca caille, en repassant par le jardin je ne peut m’empêcher de lancer au niveau du barrage avec le bevy shad, deux petit coup de jerk, tape ferrage et un quatrieme broc ^^
pas bien gros dans les 40, mais poisson tout de même.

DSC_0097 - Copie

DSC_0103 - Copie


Ben voila pour aujourd'hui quatre brochets et un chevesne et pas une seule coupure ^^
Aujourd'hui vu qu'ont passer par la, voir des amis ont fait un halte a bass land, les gamins veulent ce faire quelques bass ^^
ont pêche une petite demi heure vite fait avant d'aller manger, le petit fait direct un joli 40up

DSC_0132 - Copie

mais n'en reprendra pas, avec ma femme ont fait 5 Bass chacun entre 30 et 40.

DSC_0134 - Copie

DSC_0138 - Copie

sauf pour madame qui nous fait un magnifique micro bass de 15 cm lol ^^

Nous venons de rentrer a la maison, et je ne peut m’empêcher d'aller jouer avec une Rojas dans les nenu ^^
résultat trois attaques sur le leurre et un joli brochet prit de 60.

DSC_0142 - Copie

ben voila un bien joli week end de passer ^^ 

Publicité
Commentaires
N
Merci c'est très sympa ^^
R
Bonjour, je suis avec intérêt votre blog que je trouve intéressant. Félicitation<br /> Merci.
N
c'est clair ^^ <br /> 5 brochets, 5 bass, 1 chevesne ^^<br /> c'est déjà pas mal ^^
1
joli week end mon ced!!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité