Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
9 août 2011

SESSION BLACK BASS IN BOAT

Salut tout le monde.

aujourd'hui petite journée a Black Bass Land en bateau, j'ai enfin une journée entière j'en profite donc, en plus j'ai pas mal de petits leurres a tester donc ^^

J'ai fait le plein de QUIVER RIVER2SEA  récemment entre autre plus pas mal de nouveau popper et stick, c'est le moment de les sortir ^^

mise a l'eau a 9h00 et c'est parti ^^

les poissons s'enchainent

session bass du 09 08 2011 (2) - Copie

ils sont plutôt actif et n'hesite pas a venir taper en surface ...

session bass du 09 08 2011 (12) - Copie

ça s'acceler un peu ^^

et je sort les stick ^^

session bass du 09 08 2011 (22) - Copie

du coup entre stick et popper les poisson s'enchainent ...

soudain je vois quelques gobage a une quinzaine de mètre de la barque, je lance le popper le temps de faire deux pop et le leurre est littéralement gobé, ferrage c'est prit et ça rush direct en sondant lourdement le moulinet siffle oulla ça sent la carpe ça ^^

Je suis sur la Catana L tresse 17/100 bas de ligne 20/100 fluoro c'est pas gagné, mais j'ai confiance en la canne, le combat dure j'en profite pour sortir le camescope^^; du coup je me fait tiré en barque par le poisson sympa ^^


Carpe au Popper par nokill17

ben voila une superbe carpe miroir ^^

session bass du 09 08 2011 (5) - Copie

ben un beau poisson après un beau combat, c'est l'heure de la petit pose miam ^^

un casse dalle plus tard, c'est reparti les poissons continue de s'enchainer sautant littéralement sur les Quiver ^^ et les senko Gary Yamamoto.

session bass du 09 08 2011 (8) - Copie

session bass du 09 08 2011 (14) - Copie

soudain j'appercois Ced 100'Dwich accompagné de son frère a qui il est venu faire découvrir l'etang et le Bass.

du coup je continue en barque et refait un tour d'etang ^^

session bass du 09 08 2011 (17) - Copie

et c'est reparti les poisson s'enchaine il tapent en bordure comme en pleine eau, j'en prendrais même quelques uns a raz la barque.

session bass du 09 08 2011 (20) - Copie

en tout je prendrais plus d'une cinquantaine de black bass dans la journée, le plus gros 44cm, c'est pas énorme en taille, mais autant de tape et de poissons sortis en une journée est pour moi un nouveau record !!!

une tres belle journée avec du poisson en masse ^^

Publicité
Commentaires
N
c'est le principal si déjà il a passer un bon moment c'est déjà ca, il reviendra pour en faire une autre fois ^^ <br /> ont refera un court sur le bass et ces leurres pour l'occasion.
1
bien joué mon ced, perso 3 de sortie , 2 de décroche et au moins 10 loupés au ferrage!<br /> le frangin n as pas réussi a en sortir mais il a apprécié la découverte et le cadre!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité