Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
23 mai 2011

SESSION BLACK BASS IN BOAT

Salut les Mordus ^^

He bien aujourd'hui petite session black Bass en Bateau pour changer un peu.

je ferais 17 poissons entre 30 et 44cm pour le plus gros, et j'en décrocherais une bonne dizaine ^^

plusieurs type de leurres utilisés

pour commencer un leurre souple Delalande récupéré sur un Picol’eau monté en texan.

session_black_bass_de_23_05_2011__2____Copie

Puis un Swim Senko Gary Yamamoto

session_black_bass_de_23_05_2011__10____Copie

Puis un Magic Swimmer soft Sébile

session_black_bass_de_23_05_2011__18____Copie

puis un senko 5" Gary yamamoto

session_black_bass_de_23_05_2011__36____Copie

et pour finir un Skeleton Delalande 8cm Blanc ^^

session_black_bass_de_23_05_2011__50____Copie

Superbe apres midi ou j'ai pu voir plein de poissons dont de nombreuse carpes en surface dans les nénuphars.

je décroche un beau sandre également, piquer a deux reprise sur un Senko blanc ^^

vivement la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité