Le Blog Fishing Aventure

11 juillet 2011

WEEK END BLACK BASS CARNASSIER PASSION

Salut les Mordus ^^ Ce week end donc nous avons reçu chez nous les Copains de Carnassier passion de Tours, Tom Bastien et Alex sont venu pour taper du bass ^^ Arrivés Vendredi en fin d'aprem les garçons découvre la maison et le jardin, notre cher Ced...
6 juillet 2011

PREMIER TEST LEURRE BAIT & SEE

Salut tout le monde ^^ ce matin petit colis dans la boite au lettre, c'est mon premier arrivage de chez "Bait & See" un mini Crank Proto Zombie plus mes deco format No-kill17. du coup je chope le mini crank le monte sur la magister Bass et fonce dans...
5 juillet 2011

SORTIE ESTURGEONS

Salut tout le Monde Aujourd'hui sortie esturgeons avec les copains Pour ça ont ce rend a ciré d'aunis aux étangs du colvert comme d'hab ^^ on s'installe tranquille mise en place des Rod Pod et des cannes et c'est parti. ça commence très fort les poissons...
3 juillet 2011

PETITE SESSION BLACK BASS EN FAMILLE

Salut les Mordus ^^ cette aprem petite sortie Black Bass avec les enfants. Ont est la pour deux petite heures, les filles a pied en bordure et les garçons en barque ^^ et c'est parti, Premier poisson pour ma femme un joli sandre ma fois de 60cm le tout...
26 juin 2011

SESSION BASS EN COUPLE

Salut les Mordus ^^ Cette aprem, petite sortie en couple, il fait 40° a l'ombre, on va donc sur l'un de nos spot a Black bass le plus ombragé ^^ le défi: Miss avec la Magister Bass équipé d'un swim senko 5" contre Ma pomme avec la catana L équipé d'un...
25 juin 2011

SESSION BASS

Salut les Mordus. Ce matin ont a prévu une sortie bass avec Ced un ami. je quitte la maison apres avoir fait un sandre, donc quoi qu'il arrive je ne serait pas capot ^^ Il est 7h30 j'arrive sur les lieux et gratouille le temps que ced arrive, bim un 40...

SANDRE AU SKELETON DELALANDE

Salut tout le Monde. Ce matin levé très tôt, le jour ce lève aller hop petit coup de leurre dans le jardin ca fait un bail que j'ai pas vu un sandre ... je fait le report de date en rapport a l'année dernière et malgré que j'en avait déjà fait 5 a cette...
17 juin 2011

BROCHET DU SOIR.

Salut tout le monde. Hier bonne nouvelle, le retour du scion de ma catana L ^^ Pour feter l'evenement vu que le Daiwa regal qui equipé la canne ce trouve maintenant sur la Magister L, je lui ai repris le même et en ai profiter pour l'equiper en tresse...
15 juin 2011

CHEVESNE DE 55CM

salut les mordus ^^ Petit coup de Lud45 a midi sur mon spot a chevesne, j'ai une petite revanche a prendre sur hier soir, ce coup ci je veux ma photo ^^ je m'approche doucement pas un seul poisson en vu ... Mince, tant pis je vais tout de même prospecter...
14 juin 2011

PETITE SESSION DU SOIR

Salut les Mordus ^^ ce soir petit coup de leurre vite fait sur la Seugne. armement léger Magister L et Lud45, ont va chercher les cheub et les perches un peu, j'arrive sur un spot a chevesne, et après une approche lente ^^, j'appercois quelques beaux...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!