Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
31 août 2015

PECHE DU SILURE EN KAYAK CANNE LIGHT

Bonsoir tout le monde.

Comme vous le savez je pêche regulierement en Kayak en Mer et Fleuve, à la recherche de nos chers Carnassiers.

Je vous fait partager une session ou j'ai eu la chance de ferrer et de sortir un joli Silure sur canne light.

Pour cela j'ai utilisé une Bahia 3/15gr Yakutsu Fishing et un petit skeleton 5cm sur une tete plombée 5gr Delalande Pêche, comme quoi tout est possible quand on a un materiel resistant et competant et que l'on regle correctement son frein de moulinet.

je vous souhaite de vivre une telle aventure !!!

DSC_0408 - Copie

glane dordogne 1 (1)

 

Kayak utilisé:

Slayer 10 Native distribution France Water-Zone

Water-Zone

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité