Le Swat Shad

DSCN0986 - Copie


Bonjour cher lecteur

Aujourd'hui, je vais vous présentez le Swat Shad.

swat - Copie



Ce leurre vient compléter la gamme shad de nos leurres en rentrant par la grande porte, en effet, il vient également s'ajouter à la gamme texan ce qui en fait un leurre des plus polyvalent, conçut pour les pêches en milieu encombrés, mais pas seulement, ce leurre mixte créer pour la mer et l'eau douce, surprendra plus d'un poisson et plus d'un pêcheur et pour cause.

Disponible en trois tailles 9, 11 et 13cm, le leurre peut être monté sur différentes plombées et différents armements.

DSCN0984 - Copie



À la prise en main, on remarque de suite son corps trapu ainsi que le découpage du ventre offrant deux emplacements possibles pour l'armement texan, ce qui permet plusieurs choses, d'une part facilitée le dégagement de l'hameçon lors de l'attaque du carnassier et d'autre part permettre au pêcheur d'adapter son armement suivant sa pêche, on utilisera alors un armement court pour les pêches en linéaire et les pêches a gratter, alors qu'on utilisera un armement plus long pour les pêches en verticales offrant alors plus de sécurité au ferrage.



La longueur de l'armement permet également de modifier la nage du leurre, un armement plus long resserrera la nage du leurre et emmétra des vibrations différentes, ce qui pourra être décisif pour des pêches a la volée par exemple ou sur des chasses a vu.

Ce leurre annonce un gros Rolling de par sa forme et le résultat dans l'eau est là, de plus la souplesse du corps et de la queue menant a la caudale émet de fortes vibrations qui se décuplent encore sur les retours lents.

tete-plombee-articulee-delalande-ange-par-10-z-836-83660



Le leurre a également bénéficié de la conception d'une tête plombée adaptée, cette tête articulée permet le montage d'hameçon texan ou droit, on remarque l' œillet d'attache placé au centre de la tête plombée ce qui annonce un bon confort de pêche et un effet planant sur les pêches verticales ainsi qu'un gros Rolling en linéaire, les Bars et Brochets n'ont qu'a bien se tenir.

IMG_20130628_094440[1]


Un leurre surprenant donc et complet qui comme je le disais séduira tous les carnassiers, son articulation situer entre la tête plombée et l'hameçon texan lui offre une grande souplesse ainsi qu'un bon effet planant sur les descentes et les coups de scions en animation, l'armement long est même suffisant dans la plupart des cas pour le sandre évitant les hameçons chance et donc de s'accrocher sur les fonds ce qui n'est pas négligeable du tout, permettant alors de prendre bien plus de risque dans sa pêche en allant chercher des poissons dans des zones très accidentées ou très encombrées, une réponse pour beaucoup de pêcheurs de Bars entre autres.

Nouveauté 2015 nouveau coloris Blanc Dos Ayu (112), un bel effet naturel qui plait.

De plus malgré sa grande souplesse dut à la nouvelle recette de composition, le leurre offre toujours autant de résistance, un grand confort sur le brochet par exemple.

Pour ma part, je l'utilise de plus en plus profitant de ses possibilités sur les secteurs difficiles, mais pas seulement.

Essayer le, n'hésitez pas à l'engager là ou aucun autre leurre n'irait et fait vous plaisir au bord.

Pêchez malin, préservez la vie dans vos eaux.

Cedrick Plasseau.

 

Video presentation nouveaux Coloris 2015:

 

 

Retrouver ce produit ici:

http://delalande-peche.fr/leurres-souples/leurre-souple-le-swat-shad.html