Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
24 mai 2013

SKELETON DELALANDE PÊCHE

Bonjour à Tous

 

Aujourd'hui je vais vous parlez du Skeleton Delalande Pêche

 

 

Ce leurre conçut en 2011 arrive en tête de classement des valeurs sures de la marque, en effet ce shad de par ses caractéristiques séduit tous les carnassiers et bien d'autres, conçut pour la pêche linéaire, à la volé ou à gratter, il en a surpris plus d'un dans ses actions verticales entre autre.

 

Sont corps cannelé lui permet d’émettre de fortes vibrations horizontalement et verticalement, même dans les actions d'animations minimalistes, ce leurre sait répondre aux actions du pêcheur avec une facilité non négligeable, de plus sa forme permet de contenir et de maintenir de l'attractant en gel ou en stick, pouvant ainsi ce présenter odorant et au gout de chaque poissons recherchés, pour le plaisir des pêcheurs et des carnassiers.

 

Ses Yeux 3D offre en plus de l'aspect une accentuation du rooling lors de la nage, cet effet ondulant permet d’émettre encore plus de vibrations et de signaux provoquant l'attaque, on peut également retirer les yeux pour changer leurs couleurs suivant le gout de chacun ou également les remplacer par des cages a billes lui donnant en plus du reste une sonorité d'agressivité.

 

Le skeleton existe en quatre tailles distinct, 5, 8,11 et 14cm, ce choix de taille permet de traquer toutes les espèces de carnassiers quelque soit leurs régime alimentaire.

 

 

Voici quelques exemples de carnassiers y succombant suivant la taille du leurre:

5cm: Perches, chevesnes,black bass, brochet, sandre, truite, bar

8cm: Perches, chevesnes,black bass, brochet, sandre, silure, truite, bar

11cm: Perches, black bass,brochet, sandre, silure, bar, lieu, maigre ect

14cm: Perches, black bass,brochet, sandre, silure, bar, lieu, maigre ect

 

Montages:

Le skeleton permet plusieurs montages et tête plombées suivant la pêche souhaitée

 

Têtes plombées Rondes ,Foot, T flex, et Texan vous permettra de l'animer pour des pêches linéaires

Têtes plombées Sabot, Rondes ou Boulboul ou ExcitBall pour les Pêches verticales

Têtes plombées Football avec anti herbe, rondes ou Texan simple pour les pêches a gratter ou en secteurs encombrés.

Et bien sur en Drop shot pour le skeleton en 5 et 8cm.

 

 

 

Mon astuce anti capot:

Pour ma part lorsque la pêche est dure ou compliquer et que le poisson n'est pas actif, j'utilise le Skeleton en 5 ou 8cm sur une tête plombée Macadamfishing football ou ronde, sur une canne UL ou light et je commence une pêche dite a Gratter, je laisse le leurre ce déposer sur les fonds et j'attends quelques secondes sans rien faire gardant juste le contact avec le leurre et ma bannière, puis s'il n'y a pas eu d'attaque je commence une micro animation sur le fond en faisant vibrer mon scion, je recommence un temps de pause de 2 a 3secondes puis je décolle mon leurre du fond de cinquante centimètres voir un mètre et je recommence, un temps de pause micro vibrations temps de pause et décollage ect ect ,,,

ce genre d'animations séduit les perches, sandres ou black bass sur le fond mais bien souvent c'est un brochet qui vient prendre le leurre lors de décollage du fond de celui ci, l'animation lente fait que les brochets ce font prendre en bout de bec ce qui évite bien souvent de ce faire couper même sur un bas de ligne de plus fin.

 

 

Le skeleton un leurre a toute épreuve.

 

Ce qui me séduit en plus du reste sur ce leurre c'est que comme toute la gamme des leurres Delalande Pêche, il résiste aux agressions des carnassiers et même des brochets, il n'est pas rare en effet de faire plusieurs brochets avec un même leurre sans que celui ci ne soit endommagé.

 

Je l'utilise également dans ses grandes tailles en 11 et 14cm en power fishing a la recherche de poissons actifs, armé d'une tête plombée Flex à palette martelée, le duo convient parfaitement pour les pêches rapides en linéaire, prenez garde a bien laisser le leurre dans l'eau jusqu’à vos pieds et a ne pas le retirer trop vite pour relancer, car bien souvent c'est au dernier moment que l'attaque ce fait en approche de bordures, restez vigilant.

 

Pour les amateurs de gros brochets ou de silures le sketon 14cm deviendra rapidement votre arme fatale, que ce soit sur une tête plombée flex, une tête plombées spécial silure ou un plomb boulboul le skeleton vous apportera de belles prises nul doute

tester et approuvé !!!

 

 

 

donc vous l'aurez compris le skeleton dans toutes ses déclinaisons vous offrira la possibilité de pêcher facilement et simplement quelques soit le poisson ou la saison, il vous suffira d'adapter votre armement et votre animation suivant le secteur et le carnassier visé.

 

Amusez vous au bord de l'eau et faite vous plaisir tout simplement.

 

N'oubliez pas pêchez malin, préservez la vie dans les eaux !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité