Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
10 juillet 2012

WEEK END ENTRE POTES DANS LE 37

 

 

 

 

 

 

Salut les Mordus

Petit résumé du week end passé chez les copains pret de Tours.


Départ samedi matin de jonzac a 4h la voiture dégueule reste plus grande place pour le conducteur
7h45 arrivé sur l'etangs des copains accueillit par Bastien et alex et la pluie ...
Comme je suis poli suis pas venu les mains vide vous pensez bien ^^

Ont installe le bardum Alex qui a passer le nuit la nous montre la belle commune qu'il a fait dans la nuit

2012-07-07 08



Tom nous rejoint avec le Bass Boat made in 37 
Petit Café ont attend encore Stephane weisse et Alain Delalande en personne pour venir pêcher et partager avec nous la journée
les voila qui arrive les bras plein de cadeaux eux aussi casquette tee shirt pour tout le monde plus quelques leurre star du moment

allé ont fini de rigoler mdr toujours pas, préparation et mise a l'eau pour tout le monde

DSC_0035 (2)

 

DSC_0037 (2)



le temps n'est pas de la parti averse éclairci averse ...
mais bon l'humeur et l'ambiance sont la les premières vannes et chambre fuse le défi apéro et lancé

Les premiers poissons sont piqué Alex ouvre le bal suivi de Stéphane qui nous sort le plus gros pike du week end un 85 bien gras il l'a remis avant la photo rooo ...   superbe poisson n'empeche !!!
les poissons s'enchaine doucement a gauche et a droite Alain fera le sien Stéphane double la mise, les perchettes apparaissent un peu également.
allé pose du midi casse croute de cochon et breuvage délicat  pour tout le monde
ayant prit une douille le matin j'arrose mes compères de pineau maison !!!

allé il faut y retourner le temps s’éclaircit un peu et nous partons tous sur un autre étang aux eaux cristallines, magnifique étang tout en herbe avec des pikes en masse

ont ce met a l'eau et la ou est ma Cam et mon reflex ??? ben sous la tente ....  et merde !!!
tant pis pas d'images, mais j'ouvre le bal avec trois petit brochets a la suite ça commence super bien 
les garçons aussi enchaine bien et Gaetan qui nous a rejoint en pique un beau a son tour !!!

mms_img1743045520



j'enchainerais un peu plus tard avec un autre prit dans peu d'eau superbe

mms_img-1898445168 - Copie



sur la fin d'aprem je délaisse un peu le spinner pour le stick bait en bordure sous les arbres  
premier lancé posé tirette et superbe attaque en live d'un poisson jaillissant de 2 mètres pour attraper le leurre en partant en jump trop beau !!!
je le décroche le remet a l'eau a mes pieds, j'avance un peu sur la bordure tout en parlant a bastien de la joie de cette attaque, je lance le leurre ce pose micro anime et même attaque un pike surgit de la bordure et frappe le leurre a deux reprises en me le coupant net en tapant devant ce qui laissa le leurre tout seul flotter en m attendant mdr trop fort et superbe surtout.

ben voila la fin de journée nous retournons au campement prendre un apéro bien mérité la tête pleins de belles images une superbe journée nous disons au revoir a Stéphane et Alain super content de leurs journée
ce qui ce passa après sera résumé par: apéro diner Charge Crapaud, pêche de la carpe capot ....

Et nous voila au dimanche matin réveillé de bonne heure ont retourne a l'eau faire quelques bass et perches avec les copain  :wink:

2012-06-23 13

DSC_0033 (2)



ont prendra tous un ou deux bass avec quelques attaques sympa plus quelques petites perches une bonne matinée avec un peu de soleil ça fait plaisir
fin de matinée Tom doit nous laisser pour un repas de famille, merci pour tout Tom.
juste avant de manger ont embarque avec gaetan sur le boat pour faire un ti tour et du coup boum ont prends chacun un beau pike coup sur coup avant de rentrer, le pied !!!
Grillade du midi coup de pineau et vins a volonté ^^

Et nous voila tous reparti dans l'autre étang aux eaux claires
J'enchaine direct avec deux beau brochets a la suite au spinner
Bastien et Alex enchaine eux aussi avec des pikes a grand coup de spinner
Je prête mon float a gaetan et je part a pied sur la bordure un peu en fin d'aprem pour finir avec un dernier brochet !!!

ben voila Un superbe Week end de ouf avec les potos 
Pas trop de photo et video mais des images plein la tete le top !!!

Merci a vous les Gars pour l’accueil le soutient technique et les fish l'ambiance un grand week end et la prochaine fois ben c'est chez nous ^^

allez le montage vidéo pour finir

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité