Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
1 juin 2012

CARPE COMMUNE EN SURFACE SUR GOBAGE

Salut les Mordus.

Lundi matin Petite Session avec un ami.

Ont part faire un ti tour a bass land voir si tout va bien ^^

En arrivant je vois des carpes de partout en surface en train de gober.

Je fonce a la voiture je saisis ma Garbolino Draken Komando Micro Lure sur laquelle je monte un Scarabait sur un hameçon Drop shot Delalande !!!

j'approche doucement des poissons et dépose mon leurre en surface, une carpe qui gobait ce retourne de suite dessus et gobe direct le leurre !!!!

L'instant et la suite est dans la vidéo ^^

 

DSC_0005 (3) - Copie

DSC_0001 (3) - Copie 

 

 Superbe combat Gros Gros travail de la canne qui j'ai mis en rupture presque du début a la fin afin de brider le poisson et éviter les obstacles !!!

un super instant comme je les aiment, gros combat en Ultra Light y a rien de tel pour bien commencé une journée ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité