Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
28 février 2012

SESSION APGP17 SUR DOMAINE PRIVE

Bonjour tout le monde.

Hier nous sommes parti avec Ced 100'Dwich faire une session sur secteur privé, mission esturgeons carnassiers.

La matinée fut calme dans l'ensemble, vers les 10h alors que je grattais un post avec un montage esturgeon, je me fait littéralement coupé net, j'annonce brochet a l'autre Ced qui va de suite gratter le poste au spinner rien ....

Je saisis alors la Magister Bass L sur laquelle je monte un skeleton Delalande 11cm rose premier lancé je laisse couler stand by30seconde et je commence par de petites animation sur le fond histoire de brasser un peu les sédiments, puis j'accelere mon leurre pour provoquer et Bim pas louper, brochet pendu ^^

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (1)

Brochet 70 sur Skeleton 11cm Delalande !!!

Ah ben ca réveille et ca fait plaisir, du coup je garde mon leurre t je part faire le tour des lieux pour voir s'il n'y en aurais pas un autre de joueur ^^

15 minutes plus tard a peine alors que je sortais mon leurre de l'eau un superbe broc dans les 80 attaque juste en dessous a mes pieds et repart, je ne le reverrais pas ...

Aller ont ce remet sur les esturgeons un peu, et les premiers bébés ce font prendre !!!

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (4)

Esturgeon 1m20 10kilos sur worms imprégnés attractant maison.

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (5)

Esturgeon 1m20 14kilos sur worms imprégnés attractant maison.

ah ben voila les premiers poissons s'enchainent mais timidement du coup ont change de secteur et c'est repati ^^

Temps de pause, on rencontre des leuristes sympa, un couple et un jeune sympa les accompagnant, il tape un broc chacun et quelques esturgeon, dont un beau fait par la miss a la lame vibrante complément engamé ^^

le temps passe ont a fait environ 5 poisson a nous deux et il est 16h deja, bon aller ont ce reconcentre et ont s'y remet ^^ ...

La pour le coup, le poisson est bien réveillé et ce font enchaîné de tous les cotés par nous deux a gauche a droite en face de partout les leurres touche le fond et bim poisson !!!

de magnifique rush énormes des jump dans tout les sens, ont enchaîne a peine le poisson remis a l'eau que bim ca retape pour l'autre, ont arrive même plus a ce prendre en photo lol étant toujours en combat a tour de rôles.

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (8)

Esturgeon 1m30 11kilos sur worms imprégnés attractant maison.

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (9)

Esturgeon 1m25 13kilos sur worms imprégnés attractant maison.

Pouha enfin une petite accalmie, ont en est aune trentaine de poisson déjà, du coup je reprends la Magister un peu et cherche les brochets voir si eux aussi sont réveillé de la sorte, premier lancé en bordure a coté de nous bim poisson, second brochet pour ma pomme ^^

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (11)

Brochet 68cm prit sur un Skeleton rose 11cm Delalande.

je remet le poisson a l'eau et relance 10 mètres plus a droite, le leurre coule Bim poisson !!!

Troisième brochets et la c'est parti j'en enchaînerais trois a la suite sur 30 mètres de berge un truc de fous !!!

Du coup je me remet sur les esturgeons pour aider Ced, qui fourni plus lui non plus lol

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (13)

Esturgeon 1m20 11kilos sur worms imprégnés attractant maison.

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (14)

Esturgeon 1m18 10kilos sur worms imprégnés attractant maison.

il est 18 heure nous devons rentrer il y a de la route a faire, résultat de la session

35 esturgeons entre 10 et 15 kilo

5 Brochets entre 60 et 70cm

ont est pas prêtde l'oubier cette journée !!!!

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (2)

a refaire nul doute ^^

 

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (12)

Sortie des deux Ced du 27 02 2012 (7)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Flo ^^ <br /> <br /> ca fait de belle sortie c'est clair !!!
P
Nice one !!!!! bien joué man
N
Merci Jay ^^
J
du beaux fish , bien joué !! :)
N
ah ca t'a pas calmer mais foutu la dalle c'est bon ca mdr
Visiteurs
Depuis la création 161 957
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité