Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
17 août 2011

CARPE AU LEURRE DE SURFACE

Hello les mordus ^^

16h ont part pour bass land réunion avec le propriétaire au sujet des carpistes, en arrivant sur les lieux les carpes qui n'ont pas etait mordante de la semaine a en croire certain carpiste, sont en surface a gober tout ce qui flotte, deux carpistes sont la d'ailleurs dégouté de voir autant de poisson d'un coup eux qui râlais en avançant le manque de carpe dans l’étang, pour le coup plus un mot de leurs par ^^ ...
allez les gars petit coup sur la pêche a la carpe en surface ( bouillette flottante montage léger ect ) pour finir je saisi la Magister Bass ou j'avais monte un ALBA MUSH JR ( gros woodloose a bass ) je repère un groupe au dessus d'un arbre immergé le leurre touche l'eau l'une d'elle ce retourne direct et gobe le leurre ferrage c'est pendu !!!  ::mdr:: , la tete des carpiste  ::mdr:: 
10 minute plus tard je saisi la mémère

DSC_0080 - Copie

Carpe miroir de plus de 10 kilo ^^

voila tout est dit ses messieurs peuvent rentrer chez eux ... loool

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité