Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Fishing Aventure
16 septembre 2010

PATRICK LAMAISON

Hello tout le monde.

2eme journée de l'automne et il est bien la, il pleut averse depuis ce matin, j'en profite pour mettre quelques page a jour sur les forums de pêche et le blog, hier un ami m'a parler d'une vidéo a voir absolument, un reportage sur un homme pas comme les autres ...

je cherche donc ce matin le reportage et en trouve deux en fait chacun en trois parties.

"Comme un poisson dans l'eau"

et

"Mon amour, l'Adour"

dés les premiers instant je suis fasciné par cet amoureux de la nature, "Patrick Lamaison" il ce nome il vit au milieu de ces marais en harmonie total avec la nature qu'il l'entoure dans les "barthes de l'adour" ...
Ce poète philosophe nous guide dans son jardin de jeux et nous donne une grande leçon de vie.
Je Dédie ce film a tous les amoureux de la nature et de l'environnement mais aussi de la nature humaine, a tous les enfants du ruisseaux, de la mare, des marais et de la rivière, a tout les hommes des bois, des champs et des prairies ....
 

 

 

Un exemple pour tous, aimons et respectons notre nature !!!

Publicité
Commentaires
C
que de bonheur de vivre comme lui !!! c'est vrai qu'en le voyant ,ont pourrai le prendre pour un fou , mais qui est vraiment fou ? celui qui passe a coté de la beauté de la nature ou celui qui vit avec la joie de vivre au file de la nature !!! respect pour cet homme et son marée !!!
N
tout est dit ^^
1
en effet quelqu un qui nous fait reflechir, pas moralisateur mais avec une envie de partager enorme.<br /> video tres bien tournée en plus donc un plaisir à regarder.<br /> <br /> l homme moderne couplé au primitif de la prehistoire, un melange etonnant mais qui meriterait sa place a la tete d une ecole : celle de la vie!
Visiteurs
Depuis la création 161 968
Publicité
CHAINE YOUTUBE

Youtube-Logo-Photos1

FACE BOOK

facebook-logo-bois3

WATER ZONE

water zone logo (1) - png

HEARTY RISE

logo png - Copie

Retrouvez nous sur Face Book !!!

Official Team Hearty Rise

Facebook

Groupe

Archives
Publicité